Reference: Stella in Claudia

SIMILAN ISLANDS

Excursions Phuket Phang-nga, Thailand



La déscription

L'archipel des îles Similan est situé à une centaine de kilomètres au nord-ouest de l'île de Phuket, et à 75 km des côtes continentales, pratiquement en face de Khao Lak, tristement célèbre lors du tsunami de décembre 2004. L'archipel est constitué d'un ensemble de neuf îlots granitiques recouverts d'une végétation tropicale luxuriante. Elles surgissent des eaux turquoises de l'océan indien, appelé ici mer Andaman. Le spectacle est fabuleux et inoubliable. De petites plages de sable corallien à la blancheur quasi immaculée, bordent certains des îlots. Le sable corallien est en grande partie le produit du grignotement de la faune marine.
Les conditions pour la croissance du corail sont ici idéales, avec une eau exceptionnellement limpide à une température minimum de 28° C environ. Plus de 200 espèces de coraux durs ont été répertoriés dans cette région de Thaïlande.


Ce qui est inclus

    Le prix comprend également les transferts - le buffet - les boissons - fruits d saison et boissons frais à bord - l'assurance - le gilet de sauvetage - colation Thai au Port avant départ

Ce qu'il faut apporter?

    Lunettes de soleil
    Crème solaire
    Maillot et serviette de bain
    Tee shirt de rechange
    Appareil photo

Programme

06:30-08:30

Prise en charge à votre hôtel vers le port de Thanplamu et Départ pour Koh Payu en speed boat.

10:00

Arrivée sur Koh Payu, plage, snorkelling. 11:00 : Départ pour Koh Miang, plage et snorkelling. 12:00 : Repas.

13:15

Départ pour Koh Ba Ngu, visite du point de vue et de différents sites.

16:45

Retour à Thaplamu.

Copyright © 2014-2019 EXCURSIONS-PHUKET.COM All rights Reserved.